COMMENT ?

Le Cabinet AVOLENS accompagne ses Clients dans une relation de proximité, de confiance et de collaboration avec eux.

Persuadés de l’intérêt d’assister leurs Clients au quotidien, notamment
pour anticiper les risques et désamorcer au plus tôt des situations susceptibles de devenir problématiques, les Avocats du Cabinet AVOLENS proposent un accompagnement « sur-mesure », visant à faciliter la prise de contact et à offrir des réponses rapides, concrètes et adaptées
aux problématiques du Client.

Dans cette optique, le Cabinet AVOLENS met en place des Conventions d’accompagnement, permettant au Client de faire facilement appel
à son Avocat, tout en maîtrisant et en lissant les coûts liés aux honoraires.

Exemple

(tiré d’une histoire vraie !)

M. DUCHEMIN dirige une entreprise d’une cinquantaine de salariés qui intervient dans le grand Ouest.

Il est sollicité, au quotidien, pour gérer des problématiques d’embauche, de suivi des salariés, de relations fournisseurs, relations clients, recouvrement de créances…

Ces sollicitations, stressantes et chronophages, impactent fortement sa capacité à se concentrer sur son cœur d’activité : le développement de son entreprise.

Il a conclu avec Avolens une convention d’accompagnement à hauteur de 5 heures par mois, à un tarif préférentiel, lui permettant de bénéficier de l’ensemble des compétences du cabinet.

Dans le cadre de cette convention, il bénéficie de rendez-vous trimestriels avec les avocats du cabinet, permettant d’échanger sur ses besoins et ses perspectives.

Bilan des opérations :

Selon les besoins du client, le Cabinet peut également intervenir sur la base d’une facturation au taux horaire, d’un forfait prédéfini, et/ou d’un honoraire de résultat.

Pour assurer transparence et prévisibilité, les modalités d’intervention du Cabinet font systématiquement l’objet d’une convention d’honoraires signée avec le Client.